Retour Accueil
Gérard Gervais:

Gérard Gervais, licencié acupuncteur par la corporation professionnelle des médecins du Québec, est le concepteur officiel du programme gouvernemental de l’enseignement public de l’acupuncture, instauré dans la province de Québec en 1985.
Élève du professeur Leung Kok Yuan de Hong Kong, du professeur Wang zhan Xi de Beijing, et disciple du Maître Lee Tin Yuan de Guang Zhou, Gérard Gervais associe les traditions millénaires des médecine chinoise et ayurvédique aux conclusions les plus récentes des recherches scientifiques sur les causes des malaises et maladies chroniques ainsi que sur leur prévention et leur guérison, pour offrir des traitements et des programmes de récupération de la santé avec des moyens entièrement naturels et efficaces.
Clinicien d’expérience, Gérard Gervais exerce la médecine traditionnelle chinoise depuis 30 ans.
Évelyne Toui-Kan :
Évelyne Toui-Kan dirige la Clinique Chinoise d’Acupuncture depuis 1990. Sa profonde connaissance de la philosophie médicale traditionnelle chinoise acquise dans son pays d’origine lui a permis d’être l’interprète des Maîtres chinois (Lee Tin Yuen, Leung Kok Yuan, Wang Zhan Xi) qui ont enseigné en France et particulièrement au Québec à «L’École supérieure de médecine chinoise de Montréal», seule école de médecine chinoise privée à avoir été subventionnée par le gouvernement du Québec.

Elle a été membre du jury des examinateurs pour l’obtention des licences en acupuncture à la Corporation professionnelle des médecins du Québec. Elle est aussi auteur et coauteur de plusieurs ouvrages sur la médecine chinoise parus au Québec et en Europe.
Clinicienne de grande expérience, Évelyne Toui-Kan est considérée par ses nombreux patients comme un fleuron de la médecine chinoise au Québec.

 

Suzie Landry

est à l'accueil.

Elle est associée à la clinique en tant que secrétaire

        

 
 

 

Pour plus de renseignements,
contactez-nous via la page Coordonnées